mercredi 23 janvier 2013

Quiche au saumon et epinard

Aujourd'hui je vous présente une très bonne quiche que j'ai préparée  hier pour ma petite famille, ils ont beaucoup aimaient.





Alors pour la quiche vous avez besoin de la pâte feuilleté - moi je l'avais acheté dans un magasin je pas eu le temps  de la faire ni le courage :) , si vous êtes plus courageux faite-la car c'est mieux.

- un plat pour les tartes ou quiches
- pâte feuilleté
- de l'épinard surgelé ( que j'ai décongelé bien sur :))
- du saumon ( moi je mis du saumon fumée mais vous pouvez mettre du saumon frais)
- un peu de fromage à tartiner nature
- un peu de emmental râpée - 150g
- 1 oeuf
- 150 ml de crème liquide






Il faut bien tartiner le plat qui va au four avec du beurre et vous mettez la pâte feuilleté qui vous là piquez avec une fourchette . Mettez l'épinard décongelé , par dessus le saumon , le fromage à tartiner et l'emmental râpée. A parte dans un petit bol battez l'oeuf et ajoutez la crème fraîche liquide mélangez bien et ajoutez par dessus la quiche . Moi je pas ajoutée ni du sel ni du poivre parce que le saumon est assez salé et de même pour le fromage mais si vous mangez plus épicée allez-y ajoutez des épices:).Par dessus ça ma resté un peu de pâte et je faite quelques traites avec car je trouve que  comme ça s'est plus jolie .
Mettez au four à 180 °c pour 30 - 40 min.
Elle est très bonne accompagnée d'une petite salade.








Bonne dégustation!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message n'hésitez pas :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More