samedi 8 décembre 2012

Me connaître

Je m'appelle Anca ,  je suis d'origine roumaine, habitant à Paris depuis quelques années et je suis la heureuse maman d'un petit garçon qui aura bientôt un an. Aux délices d'Anca  d'où vienne ce nom?...Il y à cinq ans je travaillai dans une boulangerie à Paris et je crois que là bas je pris le goût de bonnes choses ... elle se appelait "La boulangerie des délices"  là bas je appris pas mal de savoir en ce qui concerne la pâtisserie.

 Pourquoi je choisi de parler en français quand à la base je suis roumaine...baah parce que ce une façon d'apprendre la langue en s'exprimant et en écrivant davantage et avoir comme but de se perfectionner, surtout que je habite ici depuis 9 ans et que mon présent et mon avenir est ici.

Dans ce blog je souhaite  partager avec vous toutes les délices de ma vie: mes recettes culinaires et mes pâtisseries que je les prépares avec beaucoup d'amour pour ma famille. Pour moi la cuisine et une passion que j'essaye de l'enrichir chaque jour un peu, surtout que il y à une multitude de blogs sur les quels je peux m'inspirer :)... merci à tous et à toutes pour vos recettes et chapeau pour le travail que vous faites. J'espère que ça vous plaira tout ce  que je cuisine à ma manière.


 Un petit sourire pour le départ !!!  Il faut être positive :) 

Bonne dégustation! 

PS: Je m'excuse d'avance pour toutes mes erreurs grammaticales :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message n'hésitez pas :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More