lundi 18 mars 2013

Pain perdu à ma façon

Je vous présente la recette de pain perdu comme je la préfère moi et ma famille. Je sais que ici les françaises préfèrent manger le pain perdu sucré comme dessert, mais nous NON nous préférons le manger salé au petit déjeuner ou comme plat en entrée .
Pour la recette s'est facile tous le monde sait faire du pain perdu ... je crois:)!!!
Ce fois ci c'est mon mari qui a tout préparé.



On a besoin de :
-6-7 tranches de pain(pain campagne)
-3 oeufs
-quelques tranches de fromage fondu
-sel,poivre




Dans une assiette creuse cassez les oeufs et battez-les comme pour une omelette, assaisonnez avec du sel et poivre.
Faire réchauffer un peu d'huile dans une poêle, avec une fourchette prenez une tranche de pain et trompez-la dans les oeufs battu et mettez dans la poêle , laissez 2-3 min pour cuire et tournez pour cuire sur l'autre côté aussi , faite de mémé pour les autres tranches de pain.



Sur une tranche de pain perdu mettez une tranche de fromage fondu et apres mettez une autre tranche de pain perdu, le fromage va fondre à l'intérieur et va coller le deux tranches de pain.On le peut déguster comme tel avec une tasse de thé pour le petit déjeuner ... ou avec une forme à gâteau on peut s'amuser a couper de formes et ça peut faire aussi un jolie plat en entrée. :)



Aujourd'hui je été brève :) et j'éspere que vous allez aimer ma recette.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message n'hésitez pas :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More