mardi 4 juin 2013

Maki et sushi maison

Aujourd'hui ça été soirée japonaise , j'ai préparé un beau plateau de maki et sushi avec mes deux petites mains :) et mon kit -préparation sushi et maki que j'avais acheter il y a un an chez Tupperware et de qui je suis très contente de l'avoir acquise. En  fait   j'avais acheter un cuiseur à riz micro-ondes et j'ai reçu comme cadeau le kit pour maki et sushi.



Mais à parte le kit vous avez besoin aussi de:
-Riz spécial sushi
-vinaigre  de riz 
- saumon et thon
-avocat et concombre
-feuilles de nori
-graines de sésame
-sauce soja
-un tapis en bambou pour rouler les maki
....mais vous pouvez en mettre plein d'autre ingrédients , chaqun ce qu'il aime


De que vous avez toutes les ustensiles et les ingrédients vous pouvez commencer à jouer avec :).

1 commentaires:

Good... dit blog interessant en nuttig obat untuk menyembuhkan asam lambung It's perfect.

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message n'hésitez pas :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More