dimanche 19 mai 2013

Biscuits

Voici mes p'tits biscuits que j'ai préparé ce weekend , c'est une recette très facile a réaliser est ça demande pas beaucoup de temps  pour la faire. J'ai pas eu envie de rester trop longtemps dans la cuisine ce weekend car je ne me sentais pas trop bien (j'ai  un petit souci dentaire:)) et du coup en naviguant sur le net j'ai vu cette recette sur le blog de Dulciuri fel de fel et je me suis dit tiens je vais faire celle la  , car j'étais obligé de préparer un petit dessert pour mes chéries:).



Pour ces biscuits vous avez besoin de:
-1 oeuf
-200 g sucre
-150 beurre
-250 g farine
-le zeste d'une orange
-1 càc extrait de vanille
-1 càc levure chimique
-50 g chocolat noir fondu pour le décor
               càc-cuillère à café





Le mieux c'est de sortir du frigo tous les ingrédients deux heures à l'avance pour être à la température ambiante.
Commencez par mixer le beurre mou avec le sucre jusqu'à ça devienne comme une crème.Ajoutez l'oeuf , l'extrait de vanille et le zeste d'orange et continuer de mixer.Arrêter de mixer et avec une spatule incorporer la farine et la levure doucement , mélangez bien pour homogénéiser.
Mettez la pâte dans une poche à douille et faite des petits ronds sur une plaque tapissé avec du papier cuisson en laissant d'espace entre chaque biscuit et enfournez à 180°c pour 15-20 min  jusqu'à quand les cotés commence a dorer.
Laisser refroidir les biscuits avant de les décorer avec du chocolat .

2 commentaires:

Ce frumusei sunt, si cred ca tare deliciosi!

Merci Paula :) da au fost foarte buni ca deja au trecut:)

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message n'hésitez pas :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More